COLLEGE DE LA MINE

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis COLLEGE DE LA MINE

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour COLLEGE DE LA MINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE DE LA MINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

élève du college de la mine
Date de l'expérience: 2022-03-28

Collège avec une très bonne entente, de très bons professeurs et avec de très bon élèves malgré un grands nombres d'élèves en difficultés qui sont très bien pris en charge.

Laurie

Et proposent-ils également un apprentissage des langues étrangères ? Je cherche une école avec des langues autres que l'anglais

Offrent-ils des services similaires que en COLLEGE DE LA MINE dans GARAGE AUTOS OCCASIONS d'à côté?

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR ERIC CRAQUELIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de COLLEGE DE LA MINE?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en COLLEGE DE LA MINE ou en COLLEGE HASTINGS? Quel est votre avis?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans COLLEGE DE LA MINE pour le moment?

Une bonne entreprise et un bon employeur, que demander de plus? Il suffit de bien travailler!2

agnes

Savez-vous qui est le président directeur général de COLLEGE DE LA MINE maintenant ?

lisa

Oui, ces informations sont disponibles sur http://0141642j.wordpress.itslearningfr1.itstechno.fr/ de la société.

agnes

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonsoir, est-ce que COLLEGE DE LA MINE à Le Molay-Littry est ouverte?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez COLLEGE DE LA MINE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

COLLEGE DE LA MINE Questions fréquentes