Avis COLLEGE HENRI BRUNET
Quels sont les avantages de l'emploi chez COLLEGE HENRI BRUNET ?
je trouve que le collège henri-brunet est un très bon collège tous les professeurs sont patients avec les élèves
je trouve la CPE très sympathique et les surveillants aussi
Les professeurs donnent des devoirs équitables et en plus ce qui est bien c'est qu'on a pronote et les enfants en peuvent plus nous cacher les notes et les devoirs qu'ils ont à faire je trouve ça extraordinaire
Ps: La dame du CDI aussi est très gentil et calme
J'ai eu un très bon choix d'inscrire mes enfants dans se collège.
Savez-vous si cette école a une classe pour les étrangers qui ne parlent pas très bien le français?
CHAUFFAGE FIOUL et COLLEGE HENRI BRUNET sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Y a-t-il une rotation du personnel dans COLLEGE HENRI BRUNET en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?