COLLEGE JEAN BURGER

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis COLLEGE JEAN BURGER

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise COLLEGE JEAN BURGER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE JEAN BURGER ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

De très mauvaise réputation mais très bon collège

Constance

Quelles sont les causes d’une mauvaise réputation? Faible niveau d’enseignement?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans COLLEGE JEAN BURGER ou COLLEGE HURLEVENT?

Est-ce que COLLEGE JEAN BURGER offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ONJA NATURE? Qu'est-ce que tu penses?

COLLEGE JEAN BURGER peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

On recrute toujours des Assistant d'éducation collège H/F! Le poste est disponible depuis 2021-01-18 ici https://www.indeed.fr/company/Coll%C3%A8ge-Jean-Burger/jobs/Assistant-%C3%89ducation-Coll%C3%A8ge-46cd4c79712f3f10?fccid=7d131b827fa662b2&vjs=3

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, COLLEGE JEAN BURGER ou COLLEGE EVIRE?

mehdi

Quel contrat après la période d'essai chez COLLEGE JEAN BURGER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que COLLEGE JEAN BURGER proposera.

Les travailleurs de COLLEGE JEAN BURGER - avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci d'avance

Est-ce que COLLEGE JEAN BURGER vous donne des sentiments positifs?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur COLLEGE JEAN BURGER. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

COLLEGE JEAN BURGER Questions fréquentes