COLLEGE LOUIS GRUNER

Roche-la-Molière
SIREN: 194211744 SIRET: 19421174400017
Éducation

Avis COLLEGE LOUIS GRUNER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COLLEGE LOUIS GRUNER ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE LOUIS GRUNER ?

nick
Date de l'expérience: 2022-06-14

Très beau collège mais depuis quelques années maintenant ,le personnel (direction+ CPE) sont en train de laisser dépérir cet établissement qui a l’époque avait bonne réputation.
Bagarres,harcèlement.....et rien ne bouge aux parents de se débrouiller...DOMMAGE

Amélie

donc le problème est entièrement avec la direction? Et n'avez-vous pas essayé de faire quelque chose à ce sujet ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que COLLEGE LOUIS GRUNER mène des apprentissages plus intéressants que COLLEGE EDGAR FAURE?

COLLEGE LOUIS GRUNER ou COLLEGE EDGAR FAURE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dites-moi l'équipe chez COLLEGE LOUIS GRUNER compte combien de personnes? Et chez COLLEGE JEAN FRANCOIS CHAMPOLLION?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

La société COLLEGE LOUIS GRUNER recrute aussi des étudiants?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur COLLEGE LOUIS GRUNERet chaque opinion est utile.

COLLEGE LOUIS GRUNER Questions fréquentes