Avis CORIOLINK
Mme (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) sur les Antilles. On ne vous a pas demandé votre avis. Allez vomir votre fiel sur des gens que vous connaissez. Et vous n'avez pas intérêt à pointer votre museau par ici.
Pourquoi cette colère ? Quelle est la raison? Merci de votre reponse rapide je vous en prie
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez CORIOLINK peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
La collaboration sur des projets innovants est-elle plus fluide chez CORIOLINK ou chez YUME EUROPE ?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!