Avis COLLEGE SAINT ANNE

COLLEGE SAINT ANNE a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

Les réseaux sociaux : utilisation et dangers

Messieurs les gendarmes Pouget et Barbier, de la brigade de Mauléon sont intervenus dans les classes de 6°, 5° et 4° du collège pour informer les élèves des dangers liés à l?utilisation des réseaux sociaux. Cette intervention, qui s?est déroulée sous forme d?un échange basé sur des situations et des exemples concrets, a permis aux […]

Laisser un commentaire à propos de COLLEGE SAINT ANNE

Nous avons besoin de candidats du 2020-11-28. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via poleemploi. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés. Bonne chance!
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AUVERGNE RHONE ALPES NATATION qu'en COLLEGE SAINT ANNE?
Savez-vous que COLLEGE SAINT ANNE sponsorise des événements sportifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLLEGE SAINT ANNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

COLLEGE SAINT ANNE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-il vrai que COLLEGE SAINT ANNE s'occupe de les activités des ligues sportives et organismes de réglementation?
COLLEGE SAINT ANNE recherche actuellement un Agent Spécialisé / Agente Spécialisée Des Écoles Maternelles -ASEM.
Attention, nouvelle offre de COLLEGE SAINT ANNE! Ils recherchent Surveillant / Surveillante En Milieu Scolaire, prouvez!
COLLEGE SAINT ANNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau SURVEILLANT/E (H/F)!
aurore
Est-ce que COLLEGE SAINT ANNE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Je suis vraiment content de travailler chez COLLEGE SAINT ANNE

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COLLEGE SAINT ANNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COLLEGE SAINT ANNE

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCOLLEGE SAINT ANNE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!
L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de COLLEGE SAINT ANNE? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Des stages pour découvrir l?artisanat

Pour favoriser la découverte de l?artisanat, Mme Levavasseur est venue présenter l?opération « Bravo les artisans » aux élèves de 4èmes et 3èmes du collège. Cette opération nationale existe depuis 28 ans, elle permet  à des collégiens scolarisés en classe de 4ème ou 3ème d?être sensibilisés aux métiers de l?artisanat qui représentent 10% de la […]

L'entreprise COLLEGE SAINT ANNE travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Portes ouvertes

Ces dates et le déroulement des portes ouvertes sont susceptibles d?évoluer en fonction des mesures sanitaires.

Il y a une nouvelle entrée COLLEGE SAINT ANNE sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Journal du collège

Après 7 séances de travail au CDI, sur la pause méridienne du mardi, les élèves du club journal ont le plaisir de vous montrer les articles qu’ils ont rédigés et mis en page sur Madmagz. Bonne lecture ! Journal du collège n°4 décembre 2020