
Avis COME PAPA
Comment jugez-vous l'engagement de COME PAPA en faveur d'une alimentation plus durable ?
Quels sont les types de plats les plus appréciés chez COME PAPA ? Quelle a été votre expérience du service client lors de votre visite au restaurant ?
Nous sommes allés dans ce restaurant aujourd'hui nous étions 6
Bravo - super très bon accueil et très bon repas - nous le conseillons
Je me suis vraiment régalé, l’endroit est idyllique, à recommander !
Merci d'avoir partagé votre opinion. Est-ce que vous y allez assez souvent? Qu'est-ce que vous recommandez?
Incroyable repas
Bonjour, que pensez vous du rapport qualité-prix dans ce restaurant ?
Restaurant au top
Restaurant magnifique
Qu'avez vous le plus apprécié dans le restaurant ?
Des nouvelles de COME PAPA seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.