COMELA FLEURS

14bis Rue du Général de Gaulle, Le Tampon 97430, La Réunion
Agriculture

Avis COMELA FLEURS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMELA FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur COMELA FLEURS ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-12-09

super job

Ludivine

L'anglais C1 est-il obligatoire, y a-t-il des heures supplémentaires, quelle est l'ambiance et la rémunération ?

karine974
Enquête

COMELA FLEURS est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de COMELA FLEURS est: Certainement oui.
Les principaux inconvénients de COMELA FLEURS sont: Trop de travail.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Question aux employés:
la fleuristerie n'est pas facile mais c'est un métier qui permet de progresser rapidement en conseil et en rapidité

Date de l'expérience: 2020-10-24

cool pas de prise de tete

J'ai entendu dire que AMEXI basé près de COMELA FLEURS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de COMELA FLEURS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

Y a-t-il de nombreuses responsabilités dans le poste de fleuriste? Qu'est-ce que vous pensez?

Océane

COMELA FLEURS a un patron que j’évalue à 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez COMELA FLEURS. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de COMELA FLEURS? Ah, c’est certainement une équipe à 6 points. Chez COMELA FLEURS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de COMELA FLEURS ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.

thibault

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir fleuriste pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

dorian

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

thibault

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour, COMELA FLEURS recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?

COMELA FLEURS Questions fréquentes