COMELA GROUPE PIROUX

Sain-Bel

Avis COMELA GROUPE PIROUX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMELA GROUPE PIROUX ?

Que voulez-vous savoir sur COMELA GROUPE PIROUX ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de COMELA GROUPE PIROUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Responsable unité production F/H - Souhaitez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2021-02-24. Veuillez nous contacter via apec Offrez-vous l'avenir dont vous rêvez.

Est-il vrai qu'en DIFS, contrairement à COMELA GROUPE PIROUX, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Je travaille dans cette entreprise depuis plus de 5 ans.
Vous pouvez certainement apprendre beaucoup ici, j'apprécie vraiment cet endroit pour sa stabilité. 2

Quelle est la chance de gagner dans COMELA GROUPE PIROUX entre 400 € et 4200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Pour quels véhicules à moteur COMELA GROUPE PIROUX fabrique-t-elle des accessoires?

Est-ce que dans ITW BAILLY COMTE sont produites les pièces de véhicules automobiles comme dans COMELA GROUPE PIROUX?

COMELA GROUPE PIROUX recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE PAIE F/H (A négocier), RESPONSABLE LOGISTIQUE F/H (A négocier)

Je voudrais trouver un travail comme responsable logistique.J’ai vu sur apec qu’on peut actuellement postuler chez COMELA GROUPE PIROUX. Quelqu’un a déjà eu de l’expérience avec eux?

Pensez-vous que COMELA GROUPE PIROUX mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

COMELA GROUPE PIROUX Questions fréquentes