Comforth

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Comforth, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise Comforth ?

Que voulez-vous savoir sur Comforth ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laurine
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je m'occupais de l'archivage des dossiers et j'aidais mes collègues à remplir des données pour leurs dossiers dans le départemen. L'aspect le plus agréable est qu'on a le temps pour effectuer nos tâches. Je n'ai aucun aspect désagréable à relever.

J'ai entendu dire que UNI COMMERCES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Comforth?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : UNI COMMERCES et Comforth. Quelle est plus grand?

Il y a une autre entreprise dans la région, METROPOLE DE LYON. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Comforth?

Comforth vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Si vous connaissez anglais et salesforce, vous vous retrouverez facilement dans Comforth

laurence

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. Comforth recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de architecte? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

max

Oui, j'ai vu des annonces architecte. Voici les détails de /job/architecte. Apparemment, les revenus atteignent même 10000 sous la main. Cela vaut la peine d'essayer.

laurence

C'est suprême. Parce que dans mon travail actuel, c'est seulement 200 net. Merci pour l'information.

Bonjour! J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez Comforth? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionComforth n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Comforth Questions fréquentes