COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD

Méry-sur-Oise
SIREN: 327014882 SIRET: 32701488200044 Téléphone: +33 4 72 90 26 19
Organisations

Avis COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD ?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD ou dans FEDERATION BTP SAVOIE?

Le syndicat de COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD est-il plus efficace que FEDERATION BTP SAVOIE?

Est-il vrai qu'en SOFTICA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Quelle est l'activité des syndicats ici?

Est-il vrai que COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? On a préparé une nouvelle offre d'emploi pour la position: Assistant(e) Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (H/F)

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD est similaire?

jaques

Dans COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD, est-il possible de travailler à temps partiel?

cindy

Bien sûr, COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0472902619 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

jaques

C'est bien que cela soit possible en COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Bonjour, j'aimerais savoir que qqn de vous connaît bien COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD.

Comment était le travail chez COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Attention, nouvelle offre de COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur Routier, prouvez!

Le 2022-10-07 une autre annonce de COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.

COMITE DE GROUPE GEODIS ROAD Questions fréquentes