COMM SANTE

Bègles
SIREN: 410221402 SIRET: 41022140200028 Téléphone: +33 5 57 97 05 10
Conseils et services aux entreprises

Avis COMM SANTE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise COMM SANTE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COMM SANTE ?

J'ai vu que OTCE AQUITAINE offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans COMM SANTE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Quelle est la chance de gagner dans COMM SANTE entre 700 € et 2300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COMM SANTE?

Est-ce que COMM SANTE, comme A H, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

COMM SANTE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Bonjour, COMM SANTE recrute des candidats du 2021-02-18. Parlez-vous l'anglais? Envoyez-nous votre candidature pour obtenir la position de chef.

L'offre d'emploi disponible du 2020-10-30 au chef a Bègles. Je vous demande de postuler des maintenant.!

Au poste de chef, il faut parler bien l'anglais? J'attends vos commentaires.

Bonjour, Quel salaire offrent aux candidats sans expérience de travail chez COMM SANTE?

COMM SANTE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet web H/F, Stage assistant chef de projet événementiel, H/F

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez COMM SANTE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

La position Directeur Artistique dans COMM SANTE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMM SANTE.

COMM SANTE Questions fréquentes