COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE

3 PLACE DE LA MANUFACTURE, 74150 RUMILLY
Administration

Avis COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE ?

Est-il vrai que COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 4600 €. Est-ce que cela ressemble à COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE?

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en Université PSL. Y a-t-il aussi chez COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE ? J'attends vos messages :)

COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

fabien

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

nathan

fabien

Super bien, alors je postulerai.

Pensez-vous que COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

L'entreprise COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SIAEP DES AVALOIRS?

Est-il vrai que COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Bonjour, à vos avis - est-ce que COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE offre des bonnes conditions du travail? Merci pour des infos.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE ?

COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE recrute récemment pour des postes :

Chef(fe) de projet du programme « Territoire d'Industrie Rumilly Usses et Rh F/H - Administration, gestion, organisation (H/F), Chef(fe) de projet du programme « Territoire d?Industrie Rumilly Usses et Rh F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Chef(fe) de projet du programme « Territoire d?Industrie Rumilly Usses et Rh F/H

La rotation est-elle dans COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le recrutement pour Directeur dans COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE a recommencé.

COMMUNAUTE COM RUMILLY TERRE DE SAVOIE Questions fréquentes