COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE CASTRES-MA

Castres

Avis COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE CASTRES-MA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE CASTRES-MA ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE CASTRES-MA ?

morgan

Apparemment, les gains de 3500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chargé de communication. Est-ce vraiment ainsi?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE CASTRES-MA recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités en tant que chargé de communication?

Est-ce que quelqu'un travaille chez COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE CASTRES-MA à Castres? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE CASTRES-MA? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Chez COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE CASTRES-MA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 155JNWMTechnicien Du Service Patrimoine Communautaire H/f.