COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE

Saint-Martin-de-Ré
SIREN: 241700459 SIRET: 24170045900043 Téléphone: +33 6 24 66 71 95
Administration

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE ?

COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE, comme COMMUNE DE NIEUL SUR MER, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE que dans LE CLOS RHEA à proximité?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LE CLOS RHEA, ils paient mieux que dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les candidats doivent avoir une bonne maîtrise des langues étrangères ok, mais que faites-vous exactement au travail? Il y a des offres sur le site:poleemploi?

Pensez-vous que COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons les avis actuels des salariés car il n'y a pas encore d'avis sur l'entreprise a Saint-Martin-de-Ré ni sur le poste Chargé / Chargée de mission mobilité durable (H/F)

Savez-vous que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération?

De gros problèmes financiers COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Êtes-vous de Saint-Martin-de-Ré? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148SPLLChargé D'accueil En Points Info Cyclistes Et Patrouilleur À Vélo (H/F) chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE.

Ambassadeur De La Mobilité (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE.

COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE Questions fréquentes