COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE

26 RUE DE L ABBE FREMONT, 33460 ARSAC
SIREN: 253306591 SIRET: 25330659100020 Téléphone: +33 5 57 88 93 95
Administration

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE ?

Vais-je gagner plus d'argent dans COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE ou dans COMM COM MONTS ALBAN VILLEFRANCHOIS?

Pouvez-vous dire que le travail dans COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE et dans COMM COM MONTS ALBAN VILLEFRANCHOIS est calme ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE ou ESPACE ANTOINE GUILBAUD?

COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pensez-vous que COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Si vous avez besoin d'un emploi, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Notre offre est unique car grâce à elle vous aimerez votre travail.

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE?

Avez-vous vu le poste récemment ajouté dans l'entreprise

alex

Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?

clementine

COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alex

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelqu'un sait que le parcours au travail est garanti dans cette entreprise? Travaillez-vous comme directeur?

COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'enfants (H/F), Chargé de mission administrative et financière (H/F), Auxiliaire de puériculture (1 290 €)

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE recrute actuellement pour le poste de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance. C'est peut-être toi?

COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller De Tri (H/F)!

COMMUNAUTE DE COMMUNES MEDOC ESTUAIRE Questions fréquentes