COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DE LUMBRES

1 CHEMIN DU PRESSART, 62380 LUMBRES
SIREN: 246201016 SIRET: 24620101600077 Téléphone: +33 2 51 63 69 13
Administration

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DE LUMBRES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DE LUMBRES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DE LUMBRES ?

Quelles sont les attentes de performance de ce poste Animateur/trice RAM (H/F) au cours d'un premier mois?

Ils disent que REPROGEN, situé à proximité de COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DE LUMBRES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Pensez-vous que COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DE LUMBRES fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Aimez-vous cette entreprise?

Je voudrais vous demander quelques questions. Connaissez-vous bien l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DE LUMBRES? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DE LUMBRES ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

Êtes-vous de Lumbres? Participez au premier recrutement pour le poste de Charge. E De Mission "mobilité Durable" (H/F) chez COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DE LUMBRES.

Voulez-vous devenir Conseiller / Conseillère En Séjour Touristique? Postulez pour ce poste à Montdidier.

COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DE LUMBRES Questions fréquentes