COMMUNAUTE DE COMMUNES REGION VERTUS

36 RUE DU 28 AOUT 1944, 51130 VERTUS
Administration

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES REGION VERTUS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMMUNAUTE DE COMMUNES REGION VERTUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES REGION VERTUS ?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNAUTE DE COMMUNES REGION VERTUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE DE COMMUNES REGION VERTUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Posez votre candidature pour la position d' Agent technique des réseaux et des ouvrages, vos responsabilités:relève, pose et changement de compteurs d'eau, entretien, petite réparations et surveillance du réseau et des ouvrages, recherche de fuites, contrôle général des équipements, du traitement et des stations, exploitation du logiciel de maintenance, suivi des demandes de raccordement, gestion des stocks, entretien des espaces intérieurs et extérieurs, entretien du matériel, plombier / Plombière chauffagiste 68- ILLZACHVous assurez la Maintenance curative : réparations sur les réseaux eau potable et eaux usées à l'intérieur des bâtiments / réparations sur le réseau d'eau chaude sanitaire /Réparations sur les...CDD  - Temps plein Publié il y a 6 jours CDDTemps plein, installateur / Installatrice en chauffage, climatisation, s HSF SERVICES  - 68- MULHOUSEVous serez amené à effectuer des installations en chaud et/ou froid chez des particuliers, résidences ou tertiaires selon les règles de l'art La diversité de nos clients et des installations que...CDI  - Temps plein Publié il y a 6 jours CDITemps plein

Un employé de COMMUNAUTE DE COMMUNES REGION VERTUS bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Est-ce que Agent / Agente d'accueil touristique fait des heures supplementaires?.

laure

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de puériculture dans COMMUNAUTE DE COMMUNES REGION VERTUS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans COMMUNAUTE DE COMMUNES REGION VERTUS? Sont-ils difficiles?

Est-ce que qqn de vous peut me donner des informations importantes sur COMMUNAUTE DE COMMUNES REGION VERTUS? à vos avis, est-ce difficile d'obtenir la position de conducteur de car? Le salaire au ce poste est 1416 € par mois?

COMMUNAUTE DE COMMUNES REGION VERTUS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL opérateur sur le camion de vidange H/F, CONDUCTEUR DE CAR SCOLAIRE (H/F) (17k € a 18k €/an), Attaché territorial / Attachée territoriale

Savez-vous quelque chose sur le travail chez COMMUNAUTE COMMUNES REGION BAR SUR AUBE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Voulez-vous devenir Animateur? Postulez pour ce poste à Guebwiller.

Géomaticien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNAUTE DE COMMUNES REGION VERTUS.

COMMUNAUTE DE COMMUNES REGION VERTUS Questions fréquentes