COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS

Châtillon-en-Vendelais
SIREN: 213500721 SIRET: 21350072100013 Téléphone: +33 2 99 76 06 22
Administration

Avis COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS ?

mamieb44@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-07-03

Étant au camping quelques wk ,je m aperçois que les horaires de musique dans la salle que vous loué pour les mariages ne sont pas respecté.
Wk du 2/3 juillet, musique jusqu'à 5h du matin

Alicia

Ils ne vous ont pas informé des changement horaire? Pourquoi ne pas leur dire que ça vous dérange se changement d'horaire?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS ou COMMUNE DE CHALONS EN CHAMPAGNE?

Est-il vrai que COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS que SM DU HARAS NATIONAL D HENNEBONT. Et vous?

Apparemment, le processus de recrutement chez COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS est moins compliqué que chez COMMUNE DE BLOSSEVILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Comment la direction de l'entreprise COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-il vrai que COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Est-ce que vous travaillez chez COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS depuis combien de temps? Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de responsable maintenance?

Je suis vraiment content de travailler chez COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS. Tout le monde est trés sympa ici.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS recherche actuellement un Secrétaire De Mairie.

Adjoint Technique Polyvalent (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS.

COMMUNE DE CHATILLON EN VENDELAIS Questions fréquentes