MEDIA BY DESIGN

110 BOULEVARD DE GRENELLE, 75015 PARIS 15
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MEDIA BY DESIGN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEDIA BY DESIGN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA BY DESIGN ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MEDIA BY DESIGN?

Voulez-vous obtenir la position de journaliste à Paris? Veuillez nous envoyer votre CV via indeed. Nous vous attendons!

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Ajoutez svp les actualités sur cette entreprise! Elle offre temps plein, Stage c'est vrai?

Je cherche du travail à Paris. Quel type de contrat de travail choisir ? CDD ou CDI ? pouvez-vous donner des exemples ?

Pensez-vous que MEDIA BY DESIGN devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

chloé

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MEDIA BY DESIGN? Sont-elles même payés pour ce poste?

gilbert

Oui, et dans MEDIA BY DESIGN, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

chloé

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

MEDIA BY DESIGN Questions fréquentes