COMMUNE DE CLERMONT FERRAND

Clermont-Ferrand
SIREN: 216 301 135 Téléphone: +33 4 73 42 63 63
Administration

Avis COMMUNE DE CLERMONT FERRAND

Quels sont les atouts de Clermont-Ferrand ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE CLERMONT FERRAND ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Voici encore une fois de + que le caractère de ce monsieur qui a menacé un lycée parce que sa fille ne pouvez pas rentrer dans le lycée à cause de l’abaya cette habit islamiste. Les musulmans de meerdee commencent à nous taper sur le système c’est pas eux qui font la loi ici. Où se croivent t’il ? Bandi mal éduqué religions de haine qui dit que c’est une religion de paix. Ce sont des assassins qui n’aime pas la France. La France est laïc et libre de faire ce qu’on veux. Alors dehors ces étrangers qui nous emmmerde !

François
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour, y a-t-il une habitante ou un habitant de COMMUNE DE CLERMONT FERRAND? Je voudrais trouver un emploi aux alentours de cette ville. Savez-vous si les offres de travail d’une force sont disponibles?

Avez-vous de nouvelles actualités sur COMMUNE DE CLERMONT FERRAND? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

L'entreprise ECOLE SUPERIEURE ART CLERMONT METRO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COMMUNE DE CLERMONT FERRAND?

Je sais que ECOLE SUPERIEURE ART CLERMONT METRO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COMMUNE DE CLERMONT FERRAND?

Apparemment, dans LE STORE AUVERGNAT, qui est à côté de COMMUNE DE CLERMONT FERRAND, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Les gains dans COMMUNE DE CLERMONT FERRAND vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce que COMMUNE DE CLERMONT FERRAND vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous quels benefits propose COMMUNE DE CLERMONT FERRAND pour les candidats? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

COMMUNE DE CLERMONT FERRAND Questions fréquentes