COMMUNE DE EGUISHEIM (MAIRIE)

Eguisheim
Administration

Avis COMMUNE DE EGUISHEIM (MAIRIE)

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMMUNE DE EGUISHEIM (MAIRIE) ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE EGUISHEIM (MAIRIE) ?

ilonaalexia19
Date de l'expérience: 2022-11-01

Bonjour
Depuis 25 ans nous louons un appartement sur Eguisheim
Mon mari âgé de 84 ans ne sachant pas très bien marcher moi
76 en arrivant nous nous sommes mis sur la place Réserve pour pour les résidents plus haut de l’école ,nous sommes du 34 ans ,nulle par une place ,ne bougeant pas que pour aller nous promener un peu et Restaurant de ce matin trouvant un petit papier rose sur le pare brise,lamentable pour les personnes qui viennent dans votre beau village que des emplacements pour les résidents 68 et 69 ,nous dépensons notre argent chez vous et voilà le résultat pas d’emplacement où trop loin pour mon mari qui a du mal à marcher,ayant interpeller une voiture de la Gendarmerie très gentille nous ont dit que le petit papier rose venais de la police municipale et qu’il faut trouver une place de parking à 10 minutes de la où nous louons.Je pense qu’il y a un gros problème de ce côté là de pouvoir trouver des places de parking pour les personnes qui viennent visiter votre beau village!!!
Cordialement
Claude Martin

Anaïs

Bonjour, est ce qu'il n'y a pas de boite à suggestion pour émettre des idées pour améliorer les conditions des personnes qui viennent comme vous ?

À votre avis, COMMUNE DE EGUISHEIM (MAIRIE) ou COMMUNE PONTCARRE offre un meilleur niveau de service?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que COMMUNE DE EGUISHEIM (MAIRIE) offre de meilleurs avantages sociaux que SM DU HARAS NATIONAL D HENNEBONT?

Est-il vrai que COMMUNE DE EGUISHEIM (MAIRIE) s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE EGUISHEIM (MAIRIE). Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, COMMUNE DE EGUISHEIM (MAIRIE) ou COMMUNE DE SAINT GEREON?

Savez-vous quelque chose sur COMMUNE DE EGUISHEIM (MAIRIE) , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

COMMUNE DE EGUISHEIM (MAIRIE) Questions fréquentes