FREGATE

25 LIEU DIT BAIE DE SAINT MICHEL, 05230 CHORGES
Sport et loisirs

Avis FREGATE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FREGATE ?

Que voulez-vous savoir sur FREGATE ?

Dans FREGATE comme dans ASSOCIATION CHEVAL GARONNE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Vais-je gagner plus d'argent dans FREGATE ou dans SPORTS JEUNES?

À cause de la pandémie qui dans FREGATE est au téléphone?

Quel outil est utlise par l'employeur FREGATE? Vous utilisez par exemple excel?

cédric

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FREGATE sur le poste de serveur?

damien

Oui, cool FREGATE et travail très intéressant sur serveur.

cédric

Merci bien pour cette information très utile.

Quelles entreprises ont le plus souvent besoin: vous savez gérer la pression en toute circonstance et manager une équipe avec diplomatie et bienveillance

Je vous invite à vérifier le nouveau poste RECEPTIONNISTE H/F
https://www.indeed.fr/company/hotel-restaurant-la-fregate/jobs/Receptionniste-ee17fc710e982ac3?fccid=6dd809444275f618&vjs=3 2020-09-13

FREGATE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Cherchez-vous un nouveau travail? n'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise FREGATE recrute actuellement.

FREGATE recrute récemment pour des postes :

ADMINISTRATEUR SYSTEME ET SUPPORT INFORMATIQUE H/F

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FREGATE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Nouveau recrutement dans FREGATE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

FREGATE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant De Direction. Vous pouvez gagner 3333 €.

FREGATE Questions fréquentes