COMMUNE DE LEGE CAP FERRET

Lège-Cap-Ferret
SIREN: 213302367 SIRET: 21330236700015 Téléphone: +33 6 72 71 24 02
Administration

Avis COMMUNE DE LEGE CAP FERRET, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMMUNE DE LEGE CAP FERRET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE LEGE CAP FERRET ?

Date de l'expérience: 2021-09-12

Camping mal entretenu surtout depuis le changement de gestion : les emplacements ne sont plus tondus, manque de personnel, nettoyage des sanitaires mal fait (mais on ne peut pas rester dans la voiturette à fumer ou lire son portable et espérer que les sanitaires se lavent tout seul !)… une branche d’arbre est même tombée cette année, à côté d’une tente, heureusement inoccupée à ce moment-là. Bref, nouvelle gestion déplorable… camping plein cet été, en raison des difficultés à circuler vers l’étranger, mais l’effet Covid ne durera pas !!

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
Emplacement mobil home

Sandra

Il y en a 3, n'hésitez pas à consulter leur site https://www.campinglespastourelles.fr/, onglet hébergement

Ils disent que dans COMMUNE DE LEGE CAP FERRET les patrons sont plus amicaux que dans MAIRIE. C'est vrai?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNE DE LEGE CAP FERRET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COMMUNE DE LEGE CAP FERRET s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en COMMUNE DE LIESVILLE SUR DOUVE ou en COMMUNE DE LEGE CAP FERRET?

fanny

Je suis employé comme agent immobilier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COMMUNE DE LEGE CAP FERRET et sont-elles rémunérées?

julien

Hé, en travaillant comme agent immobilier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

fanny

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Vous allez trouver de l'avantage en travaillant chez COMMUNE DE LEGE CAP FERRET, on propose p.ex référence de l'annonce : HLC2630601, offre d'emploi publiée le 29-01-2020

Un employé de COMMUNE DE LEGE CAP FERRET bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Connaissez-vous COMMUNE DE LEGE CAP FERRET? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés? Quel est le salaire moyen par mois?

La discussion COMMUNE DE LEGE CAP FERRET n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Offre N° 148YKTGEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de COMMUNE DE LEGE CAP FERRET.

L'entreprise COMMUNE DE LEGE CAP FERRET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COMMUNE DE LEGE CAP FERRET Questions fréquentes