Como kitchen

Paris 08 Élysée
Restaurants et services alimentaires

Avis Como kitchen

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Como kitchen ?

Que voulez-vous savoir sur Como kitchen ?

Kenzo
Date de l'expérience: 2023-06-03

Commande faite via Uber Eats… résultat riz trop cuit, houmous sans saveur, patate douce avec du sel dessus (en grande quantité en plus), poulet juste avec de l’herbe et poivron acide avec du citron +++
Nous n’avons rien compris au plat… grosse déception argent fichu dans le vent plat direction poubelle car immangeable. Pas d’étoile possible

Jean-Jacques

Bonjour @Kenzo j'aimerai savoir si ces plats donc vous nous citez a l'instant n'étaient pas assez préparé a votre goût ou alors ils étaient quasiment immangeable ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

(supprimé par l'administrateur) !! Plus d’1h45 d’attente décalage peu à peu de l’heure d’arrivée de la livraison pour au final ne pas être livrée, et indiqué que la livraison a été effectuée

Maelys

C'est la première fois que vous passez une commande dans ce restaurant? Comment peuvent ils indique qu'une commande a été livre pourtant c'est loin d’être le cas?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Tout était froid et mélangé

Audrey

Pourquoi n'avoir pas signalé que votre plat était froid? Le service clientèle est réactif? Cordialement

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1000 € à 2200 €. Comment Como kitchen paye-elle?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Como kitchen situées dans la région paient aux employés de 1000 € à 2100 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Como kitchen aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

L'offre LE POTAGER DU MAS LEGER est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que Como kitchen propose également quelque chose comme ça?

J'ai été invité à participer au recrutement pour le poste de commis de cuisine à Paris. Je suis une personne avec de l'expérience. Est-ce que dans cette entreprise on peut avoir des bonus- mutuelle? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Como-kitchen/jobs/Employ%C3%A9-ca68076be48b5ef6?fccid=0a180ee0e9253426&vjs=3

Voulez-vous travailler comme employé de restauration rapide? Notre entreprise vous attend. Envoyez votre CV.

Est-ce que tous les directeurs peuvent recevoir les horaires de travail convenables?

Como kitchen recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine H/F, Employé polyvalent

Como kitchen Questions fréquentes