COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.5/5

Avis COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE ?

Ph
Date de l'expérience: 2021-10-17

Bravo pour votre spectacle

Perrine
Date de l'expérience: 2021-10-17

Très bien

Est-il vrai que COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CHORALE LA CLE DES CHAMPS ou COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE ou en CHORALE LA CLE DES CHAMPS?

Nous avons également COMITE ETABLISSEMENT CNES TOULOUSE, la question du changement ressemble-t-elle à COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

carole

Je regarde COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

manon

16 AVENUE EDOUARD BELIN, 21000 DIJON. COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE a récemment changé de siège.

carole

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais malheureusement sans succès. Donnez-moi,s.v.p., vos opinions sur le travail chez COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE? Je cherche de nouvelles actualités.

COMPAGNIE 1 2 3 LUMIERE Questions fréquentes