COMPAGNIE CORTESI ROUSSEL

5 PASSAGE ROCHE, 93500 PANTIN
SIREN: 509078382 SIRET: 50907838200017
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE CORTESI ROUSSEL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COMPAGNIE CORTESI ROUSSEL ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE CORTESI ROUSSEL ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE CORTESI ROUSSEL. Quelqu'un peut le confirmer?

En termes de rémunération, directeur COMPAGNIE CORTESI ROUSSEL est-elle bonne sur le marché? Ils offrent plus que 3700 €? Je cherche juste quelque chose de mieux payé.

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en COMPAGNIE CORTESI ROUSSEL ou en THEATRE AU FIL DE L EAU? Quel est votre avis?

Est-ce que COMPAGNIE CORTESI ROUSSEL s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

LA PENICHE OPERA donne-t-il de meilleurs remboursement transport qu'en COMPAGNIE CORTESI ROUSSEL?

Savez-vous un employeur de Pantin?

Savez-vous quel est le salaire moyen chez COMPAGNIE CORTESI ROUSSEL? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez COMPAGNIE CORTESI ROUSSEL?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez COMPAGNIE CORTESI ROUSSEL. Nous attendons des informations.

COMPAGNIE CORTESI ROUSSEL Questions fréquentes