COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON

7 RUE DE LA JEANNAIE, 22400 LAMBALLE
SIREN: 829335108 SIRET: 82933510800017 Téléphone: +33 2 98 68 68 91

Avis COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON ?

Technicienne maintenance junior
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-27

-imposer à la personne gestionnaire des RH un entretien avec le responsable du secteur (maintenance, production...) afin de bien cibler les attentes (et clairement) de chaque parti : sinon éviter d'accepter tout poste . Cela évitera les mauvais choix.

-ne pas hésiter, en tant que fille/femme dans la maintenance, à postuler dans une autre structure, si, toujours au bout de deux / trois jours les représentations de filles presque entièrement dénudées/avec des positions explicites sont toujours présentes en salle de pause , et ce, malgré votre présence.

-ne pas hésiter à continuer à se former : tout le temps.

-toujours replacer ses propres activités, dans le cadre des philosophies/ des structures de performances (5S, lean...) industrielles .

-ne pas hésiter à fixer certaines limites à des collègues au sujet de la relation H/F de propos déplacés dans ce service, soutenir les faits de son activité et trouver d'autres interlocuteurs hors de ce service pour toute problématique .

-activité très structuree, dans l'exécution et très très hiérarchisée au sein de ce service. Ne convient pas à tout le monde

- super parc machine, produit et site industriel.

Il y a une entreprise ETS FRANCOIS GUILLERM à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON?

Près de COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON il se trouve l'etreprise ETS FRANCOIS GUILLERM. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON ou en ETABLISSEMENT MIQUEL? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON?

Les employés reçoivent-ils des avantages non salariaux à Lamballe chez COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON au poste conducteur?

Nous vous permettons de postuler chez nous via https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165672567W

sara

Je travaille comme conductrice de ligne de production en industrie alimentaire et je gagne 800. Est-ce que COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON est meilleure à cet égard?

clementine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

sara

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que le salaire de 3166 € est attractif pour un ingénieur sans expérience?

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON est pour vous.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Peux-je gagner 2333 € par mois dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.

COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement (1 525 € a 1 600 €), RESPONSABLE D'ATELIER DE PRODUCTION EN INDUSTRIE DE TRANSFORMATION (H/F) (28k € a 34k €/an), Responsable d'atelier de production en industrie de transformation

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

En COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON ils ont actuellement besoin de Opératrice De Production En Industrie Alimentaire.

COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opérateur De Production.

COMPAGNIE LAMPAULAISE DE SALAISON Questions fréquentes