Avis Competentia
Toussieu
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Competentia. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Bernard
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b95832e12b865e98&fccid=a15a43ec8ac48655&vjs=3 à Montigny-le-Bretonneux. Je voudrais postuler au poste de ingénieur. Ont-ils généralement de nombreux postes libres. Y a-t-il beaucoup de rotation, chez cette entreprise ?
Olivier
Date de l'expérience: 27-08-2020
Il s'agit de la société SAIPEM du groupe ENI. L'un des 2 plus gros ingénieries en France. Comme tout ingénierie, le turnover dépend de la charge de travail
Entreprises similaires dans la région