Competentia

Toussieu
Évaluation 2.5/5

Avis Competentia

2.5

Est-ce-que l'entreprise Competentia a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Competentia ?

Competentia vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

heloise

Puis-je obtenir un emploi ici comme analyste sans avoir des connexions?

joel

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de analyste.

heloise

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que selon vous la connaissance d' excel est indispensible pour trouver un travail de bureau? Je suis nulle en technologie...

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail comme ingénieur chez Competentia.

L'entreprise Competentia de Pau recrute des nouveaux candidats. Avez-vous titulaire d'un diplôme délivré par une Ecole d'ingénieur ou équivalent BAC+5 à dominante industrielle, maitrise des analyses AMDEC et VIS, vous pouvez justifier de 3 à 10 ans d’expérience sur un poste similaire idéalement acquis dans le domaine du Oil and Gas, vous pouvez justifier d’expériences validées en méthode maintenance et/ou Fiabilisation d'équipements industriel et/ou en développement de méthodes d'optimisation de la maintenance, bonnes connaissances souhaitées des installations industrielles ainsi que des équipements mécanique et des équipements statiques, maitrise de l'anglais exigé, eventuels déplacements nationaux et internationaux ponctuels à prévoir et connaissez-vous anglais?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b95832e12b865e98&fccid=a15a43ec8ac48655&vjs=3 à Montigny-le-Bretonneux. Je voudrais postuler au poste de ingénieur. Ont-ils généralement de nombreux postes libres. Y a-t-il beaucoup de rotation, chez cette entreprise ?

Olivier

Il s'agit de la société SAIPEM du groupe ENI. L'un des 2 plus gros ingénieries en France. Comme tout ingénierie, le turnover dépend de la charge de travail

Competentia recrute récemment pour des postes :

Responsable de Centre de Maintenance F/H, Electrical Engineer

En étant un designer je parle anglais. C'est une très bonne opportunité d'ameliorer la langue.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur Competentia , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Competentia recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Risk And Claims Administrator F/H!

Dans Competentia, recherchez finalement PROCESS ENGINEER (H/F).

Competentia Questions fréquentes