NOVAA NOVAA EXPERTISE
11 RUE SCRIBE, 75009 PARIS 9 SIREN: 794141697 SIRET: 79414169700019

Avis NOVAA NOVAA EXPERTISE

Est-ce qu’on peut trouver du travail à Paris au poste d’avocat ?
Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?

Que voulez-vous savoir sur NOVAA NOVAA EXPERTISE ?

Nagib Date de l'expérience: 2022-03-01

Un grand merci à mon expert GOKOGLAN Ismail pour la qualité du suivi de mon entreprise depuis plusieurs années. Très satisfait de la prestation et des interlocuteurs, je conseille sans hésitation

Sacha
@Nagib

Bonjour @Nagib, s'il vous plait depuis combien de temps environ vous y êtes?
Communiquez-vous par téléphone?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-05

Chez Novaa depuis 3 ans. Je les quitte sans regret et ne recommande surtout pas.
Délai pour obtenir un retour sur une question ou obtenir un rdv téléphonique = 3 semaines et encore, vous n'avez pas les réponse (ils se renseignement et reviennent vers vous)
Conseiller en formation continu donc indisponible.
1er Bilan effectué par un stagiaire => amortissements comptabilisés en double = Dotations + charges.

Estelle

Pas un seul point positif quant à leurs services ? Manque total de professionnalisme ?

Un père condamné pour avoir enlevé son fils de deux ans L'homme a été privé de ses droits parentaux, n'est-ce pas ?
emilie
C'est exact. Cependant, je ne sais pas pourquoi c'était. quelqu'un sait ?
A partir du 1er janvier 2022, une nouvelle loi entre en vigueur, grâce à laquelle les femmes jusqu’à 25 ans pourront utiliser une contraception gratuite Je peux voir que certains ici ont un problème émotionnel ... de toute façon, je soutiens et applaudis pleinement le gouvernement
sandra
ils ne pourraient que le faire connaître davantage, peu de femmes en ont entendu parler

La Londonienne de 20 ans atteinte d’une maladie chronique a porté plainte pour conception illicite contre le médecin de sa mère. Je suis désolé pour le juge qui a présidé cette affaire. C'était certainement très difficile de prendre une telle décision
Cette fille se battait-elle pour une cause juste ? Voir les résultats
jordan
Y a-t-il des entretiens, par exemple avec cette mère ?
NOVAA NOVAA EXPERTISE offre aux employés des remboursement transport comme dans LA BAUME LINARES ASSURANCES?
NOVAA NOVAA EXPERTISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
cassandra
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NOVAA NOVAA EXPERTISE, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
martine
Chez NOVAA NOVAA EXPERTISE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
cassandra
C'est dommage, je pensais que dans NOVAA NOVAA EXPERTISE est différent.
Est-il vrai que NOVAA NOVAA EXPERTISE s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?
Vaut-il mieux s'embaucher dans NOVAA NOVAA EXPERTISE ou ROXALOR?
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 8300 €. Combien peut offrir NOVAA NOVAA EXPERTISE?
Comment NOVAA NOVAA EXPERTISE règle-t-elle les comptes avec le client?
Quels droits le client a-t-il sur NOVAA NOVAA EXPERTISE? Est-il traité professionnellement?
J’aimerais bien avoir des nouvelles concernant NOVAA NOVAA EXPERTISE. Savez-vous s’ils cherchent actuellement du personnel sur Paris? Est-ce qu’ils proposent toujours des contrats en CDI et la mutuelle?

Offres d'emploi récemment ajoutées en NOVAA NOVAA EXPERTISE

Collaborateur comptable F/H (30k €/an), Responsable développement / Business Developer (30k € a 38k €/an), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (28k € a 38k €/an)
Qu'est-ce qui se passe chez NOVAA NOVAA EXPERTISE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVAA NOVAA EXPERTISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour expert comptable?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-06-29. Consultez plus d'informations sur NOVAA NOVAA EXPERTISE.
Où est située NOVAA NOVAA EXPERTISE?
L'adresse actuelle de NOVAA NOVAA EXPERTISE est 11 RUE SCRIBE, 75009 PARIS 9. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de NOVAA NOVAA EXPERTISE.
Quand NOVAA NOVAA EXPERTISE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2013-07-01. Consultez plus d'informations sur NOVAA NOVAA EXPERTISE.
Dans NOVAA NOVAA EXPERTISE, vous pouvez travailler comme: conseiller en création d'entreprise, expert comptable, comptable, commercial, conseillère en création d'entreprise. [anchor = Consultez plus d'informations sur NOVAA NOVAA EXPERTISE.]
NOVAA NOVAA EXPERTISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller En Création D'entreprises - Novaa F/H.
Position Conseiller En Création D'entreprise dans NOVAA NOVAA EXPERTISE est disponible à nouveau!
Business Developer voulait à nouveau dans NOVAA NOVAA EXPERTISE!
Voulez-vous devenir Conseiller En Création D'entreprises F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Les utilisateurs connaissent-ils NOVAA NOVAA EXPERTISE ?

Gains dans la position de conseiller en création d'entreprise chez NOVAA NOVAA EXPERTISE - exigences typiques : vous avez le goût du contact client, un très bon relationnel et un sens commercial développé, un poste avec des missions à forte valeur ajoutée, de l’autonomie avec un champ d’action très large, un environnement agréable et en pleine croissance, offre typique : remboursement transport, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2417 € par mois