NOVAA NOVAA EXPERTISE

11 RUE SCRIBE, 75009 PARIS 9
Droit et comptabilité

Avis NOVAA NOVAA EXPERTISE

Quel est le salaire moyen d'un Expert-comptable ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAA NOVAA EXPERTISE ?

Nagib
Date de l'expérience: 2022-03-01

Un grand merci à mon expert GOKOGLAN Ismail pour la qualité du suivi de mon entreprise depuis plusieurs années. Très satisfait de la prestation et des interlocuteurs, je conseille sans hésitation

Sacha

Bonjour @Nagib, s'il vous plait depuis combien de temps environ vous y êtes?
Communiquez-vous par téléphone?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-05

Chez Novaa depuis 3 ans. Je les quitte sans regret et ne recommande surtout pas.
Délai pour obtenir un retour sur une question ou obtenir un rdv téléphonique = 3 semaines et encore, vous n'avez pas les réponse (ils se renseignement et reviennent vers vous)
Conseiller en formation continu donc indisponible.
1er Bilan effectué par un stagiaire => amortissements comptabilisés en double = Dotations + charges.

Estelle

Pas un seul point positif quant à leurs services ? Manque total de professionnalisme ?

Est-il vrai que NOVAA NOVAA EXPERTISE s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

NOVAA NOVAA EXPERTISE offre aux employés des remboursement transport comme dans LA BAUME LINARES ASSURANCES?

NOVAA NOVAA EXPERTISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

cassandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NOVAA NOVAA EXPERTISE, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

martine

Chez NOVAA NOVAA EXPERTISE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cassandra

C'est dommage, je pensais que dans NOVAA NOVAA EXPERTISE est différent.

Est-il vrai que NOVAA NOVAA EXPERTISE s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Vaut-il mieux s'embaucher dans NOVAA NOVAA EXPERTISE ou ROXALOR?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 8300 €. Combien peut offrir NOVAA NOVAA EXPERTISE?

Comment NOVAA NOVAA EXPERTISE règle-t-elle les comptes avec le client?

Quels droits le client a-t-il sur NOVAA NOVAA EXPERTISE? Est-il traité professionnellement?

J’aimerais bien avoir des nouvelles concernant NOVAA NOVAA EXPERTISE. Savez-vous s’ils cherchent actuellement du personnel sur Paris? Est-ce qu’ils proposent toujours des contrats en CDI et la mutuelle?

NOVAA NOVAA EXPERTISE recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable F/H (30k €/an), Responsable développement / Business Developer (30k € a 38k €/an), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (28k € a 38k €/an)

Qu'est-ce qui se passe chez NOVAA NOVAA EXPERTISE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

NOVAA NOVAA EXPERTISE Questions fréquentes