COMPLETEL SAS

1 SQUARE BELA BARTOK, 75015 PARIS 15
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec COMPLETEL SAS n’est pas vérifiée

Avis COMPLETEL SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COMPLETEL SAS.

Pouvez-vous être promu du tout dans COMPLETEL SAS?

Que voulez-vous savoir sur COMPLETEL SAS ?

cathychris
Date de l'expérience: 2022-12-06

je viens de recevoir un appel du numéro (supprimé par l'administrateur) dont l'opérateur est completel
RAS LE BOL de ces (supprimé par l'administrateur) et honte à tous ces opérateurs complices

Louisette

savez-vous qui vous appelle? entendez-vous un signal lorsque vous décrochez?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) est l'un des domaines d'activité de COMPLETEL SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans COMPLETEL SAS sont pareils à ceux dans LOCAL EXCHANGE GLOBAL OPERATION SERVIC?

Deux pas plus loin, il y a la société MOSS S A S, gère-t-elle la production à une échelle similaire à COMPLETEL SAS?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, COMPLETEL SAS ou NKN?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de COMPLETEL SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment le développement professionnel des concepteurs de réseaux de télécommunication de type filaire est-il soutenu dans COMPLETEL SAS?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez COMPLETEL SAS .

Êtes-vous de Isneauville? Participez au premier recrutement chez Commercial à COMPLETEL SAS.