Avis CONCEPSON

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-02-16 11:29:04 avec la moyenne 3 étoiles
PrestaStore

sérieux et excellente qualité de service, nous recommandons

Léna
@PrestaStore

Salut PrestaStore. Ils ont des réductions pour les clients réguliers ou c'est pas possible ?

de films de formation ou éducatifs fait-elle partie de CONCEPSON? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CONCEPSON

Le siège social de l'entreprise CONCEPSON permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que CONCEPSON donne des vêtements de travail comme FILMEEK?

Offrent-ils des services similaires que en CONCEPSON dans SAFRAN d'à côté?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONCEPSON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CONCEPSON: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

CONCEPSON est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

CONCEPSON devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous si CONCEPSON a Santeny paie bien a ses employés?

Est-ce que CONCEPSON retarde souvent le paiement des salaires?

coralie

Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans CONCEPSON?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CONCEPSON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CONCEPSON

Comment va CONCEPSON à Santeny? A-t-elle besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CONCEPSON , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
15000 EUR
Nombre d'avis
Contenu du dernier avis
Le recrutement a-t-il été suspendu dans VOXMAKERS pour l'épidémie? Je veux y postuler.
C'est bien que cela soit possible en DWARF LABS, je recherche un 3/4 temps plein, merci