CONCEPT GESTION PLUS

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis CONCEPT GESTION PLUS

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONCEPT GESTION PLUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT GESTION PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-16

Accueil souriant, de vrais professionnels disponible.
Je recommande ++++

Nickola
Date de l'expérience: 2022-03-15

Très bonne relation avec ce syndic surtout avec Nicolas qui est excellent, réactif et disponible pour les co propriétaire.

J'ai fais une erreur en écrivant nickola en objet c'est Alexis de la société Josephil qui a posté ce commentaire et donc Nickola est au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-10-18

Ils font un travail exceptionnel, et comme ils le disent si bien nous ne sommes que des êtres. humains…

Marion

Bonjour,@Anonyme je voudrais savoir si ils respectent le délais de finition des travaux? Et si ils ont des tarifs satisfaisants?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-04-29

Aucun suivi
Des prix exorbitants
Si vous avez le malheur d’avoir un sinistre il vont tous faire pour vous la être et ne pas payer

Céline

Il est regrettable que vous n'êtes pas satisfait de la coopération. Pouvez-vous dire plus sur votre situation?

Alex

Merci pour cet avertissement. Expliquez-moi une chose de quel sinistre vous parlez ?

fabien
Date de l'expérience: 2024-01-05

Selon certains utilisateurs du forum, CONCEPT GESTION PLUS manque de suivi et propose des prix exorbitants en cas de sinistre. D'autres utilisateurs ont loué la relation avec le syndic, en particulier avec Nicolas, qui est réactif et disponible pour les copropriétaires. Un autre utilisateur a apprécié l'accueil souriant et la disponibilité des professionnels de l'entreprise.
Pour les utilisateurs qui ont eu de bonnes expériences avec CONCEPT GESTION PLUS, quel aspect de la relation avec l'entreprise avez-vous particulièrement apprécié ?

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CONCEPT GESTION PLUS. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Il y a l'autre entreprise près de CONCEPT GESTION PLUS, COTUNA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SCI FAUVET JAMOT ou dans CONCEPT GESTION PLUS?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CONCEPT GESTION PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

CONCEPT GESTION PLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

La branche de CONCEPT GESTION PLUS de Asnières-sur-Seine recherche un nouveau GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CONCEPT GESTION PLUS Questions fréquentes