Avis CONCEPT GESTION PLUS
Certains clients ont apprécié le professionnalisme et la disponibilité de CONCEPT GESTION PLUS. Quelle expérience avez-vous eue avec le service client de l'entreprise ? Avez-vous trouvé qu'ils étaient réactifs à vos besoins ?
Accueil souriant, de vrais professionnels disponible.
Je recommande ++++
Très bonne relation avec ce syndic surtout avec Nicolas qui est excellent, réactif et disponible pour les co propriétaire.
J'ai fais une erreur en écrivant nickola en objet c'est Alexis de la société Josephil qui a posté ce commentaire et donc Nickola est au top
Aucun suivi
Des prix exorbitants
Si vous avez le malheur d’avoir un sinistre il vont tous faire pour vous la être et ne pas payer
Le forum sur CONCEPT GESTION PLUS est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !