CONCEPT ZEN COIFFURE
Fournes-en-Weppes SIREN: 532685716 SIRET: 53268571600013
Activité: Coiffure

Note de l'employeur 4.1/5

Avis CONCEPT ZEN COIFFURE

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez CONCEPT ZEN COIFFURE ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Fournes-en-Weppes ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT ZEN COIFFURE ?

Le secteur de la coiffure en France est grand. La plupart des coiffeurs constituent les femmes, même 90 %. Les attentes des clients sont plus hautes. La nouvelle spécialisation s'est également développée dans la coiffure masculine à savoir barbier. En savoir plus en lisant l'article du blog. c'est dommage que les salaires soient si bas
benoit
Je gagne beaucoup plus que mon mari qui travaille à plein temps.
CONCEPT ZEN COIFFURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MAG COIFFURE offre un emploi plus stable que CONCEPT ZEN COIFFURE?
rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONCEPT ZEN COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
samuel
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CONCEPT ZEN COIFFURE?
coline
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CONCEPT ZEN COIFFURE soit d'accord parce que c'est un homme étrange
samuel
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CONCEPT ZEN COIFFURE est le même ou non?
Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur CONCEPT ZEN COIFFURE. Je pense de travailler dans cette entreprise.
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CONCEPT ZEN COIFFURE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONCEPT ZEN COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CONCEPT ZEN COIFFURE sont
Quand CONCEPT ZEN COIFFURE a-t-elle été fondée?
La date de création de CONCEPT ZEN COIFFURE est le 2011-05-16. Consultez plus d'informations sur CONCEPT ZEN COIFFURE.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 43 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CONCEPT ZEN COIFFURE
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur CONCEPT ZEN COIFFURE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CONCEPT ZEN COIFFURE ?
Oui, 88 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CONCEPT ZEN COIFFURE. Découvrez plus d'opinions sur CONCEPT ZEN COIFFURE.

Les utilisateurs connaissent-ils CONCEPT ZEN COIFFURE ?
Avis sur les bonus - les employés CONCEPT ZEN COIFFURE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez CONCEPT ZEN COIFFURE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?