CONDUITE CENTER

303 COURS LA FAYETTE, 69006 LYON 6EME
SIREN: 538552175 SIRET: 53855217500027 Téléphone: +33 6 47 67 00 22
Éducation

Avis CONDUITE CENTER Lyon

Que voulez-vous savoir sur CONDUITE CENTER ?

Marboulsami@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-13
Enquête

Je me suis inscrit dans cette Auto-école parce que me amis me l'ont conseillé. Les secrétaire sont très sympathique et arrangeant, les moniteurs m'ont bien appris à conduire. Je suis très satisfait et je recommande cette Auto-école.

Marie

Je suis content pour vous. J'espère que vous avez déjà réussi votre examen ! Cela vous a coûté combien, si je peux vous demander ?

Maryam
Date de l'expérience: 2021-09-30

Super équipe, disponible et à l’écoute et toujours souriant pour répondre aux demandes.
Je révise mes cours de code en ligne et j’ai fait quelques séances de code avec le moniteur c’est super
Merci

Date de l'expérience: 2021-07-10

Hello, je viens de m'inscrire à l'auto école Conduite Center car j'ai été contactée par Lisa qui gère l'administratif. Franchement, j'ai été séduite par son professionnalisme. Sur place, après avoir rempli avec son aide mon inscription, j'ai pu faire des tests code et la salle est assez confortable. Seul bémol, pour aller au WC, des personnes traversent la salle de code et c'est assez perturbant. Mais sinon, les tarifs me semblent plus que correctes.

Recommandez-vous CONDUITE CENTER de Lyon? Je vois qu'elle a une note globale de 5 sur 5. Veuillez me donner les avantages de cette entreprise. Je me soucie vraiment des opinions honnêtes.

J'ai eu le plaisir de travailler dans cette entreprise. Je recommande! Ma note est de 5. Laissez aussi un commentaire et ecrivez tout ce que vous pensez sur cette entreprise.

Bonjour, la société CONDUITE CENTER est ouverte normalement? Recommandez-vous leurs produits?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez CONDUITE CENTER , nous attendons!

CONDUITE CENTER Questions fréquentes