ASSIFEP

RUE DES COLIBRIS, 62300 LENS
SIREN: 381500941 SIRET: 38150094100061 Téléphone: +33 7 64 54 09 03
Éducation

Avis ASSIFEP, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSIFEP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSIFEP ?

Le vieux
Date de l'expérience: 2022-10-11

Très bonne formation et le formateur (supprimé par l'administrateur)

c'est vite jogger vos capacités. Il n'y a pas de barrière entre votre savoir faire et celui qu'il vous apporte.

Yvette

Svp pouvez vous nous dire combien de temps dure la formation chez ASSIFEP ? Pouvez vous nous citer quelques avantage a suivre la formation dans cet ecole ?

Douchin cyrille
Date de l'expérience: 2022-01-20

J'ai passé une formation maçon VRD voirie divers
Super formation j'ai beaucoup appris
Accueil nickel
Formateur Greg
Qui connait très bien son travaille et qui c'est formé les gens, personnes très très agréable super cool je le recommande
Centre de formation recommandé

Cyrille Douchin
Date de l'expérience: 2022-01-20

J'ai une formation comme maçon VRD voirie divers
J'ai adoré cette formation
Très bien accueilli
Formateur qui connait très bien son travaille et personne super super cool
Si vous voulez faire une formation c'est là-bas qui faut aller

Sylvain

Pouvez vous donc alors svp nous donner le lien de leur site ? Depuis combien de temps y êtes vous ?

julien
Date de l'expérience: 2022-09-30

Jai passé ma formation chez Assifep Fretin en Juin 2022, l'équipe en général est à l écoute et donnent de bons conseils, bonne ambiance.

Liliane

Bonjour comment pouvez vous qualifier le suivi des étudiants dans cet établissement?

Julien
Date de l'expérience: 2022-09-30
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de ASSIFEP sont : prix.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Les prix proposés par ASSIFEP sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service offert par ASSIFEP est Bon.

Philippe

Bonjour comment pensez vous que les employés sont traités? Ils ont l'air épanouis?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Je suis actuellement en formation labah. Assifep Fretin est armé d'une équipe de formateurs Dynamique notamment Jo meneur de la tribut. Il est apte à diriger et mener au cas par cas les candidats en faisant preuve d'un discernement avisé.Jo s'adapte aux situations et sais sans ménagement étoffer si nécessaire les candidatures les plus abrupte. Je retiens de lui qu'il a la naturelle prédisposition à entraîner et accompagner ceux qu'il mène vers la victoire dans une ambiance de conquérant.

Simonne

Y a-t-il beaucoup de participants dans la formation ? Est-ce que ça laisse de la place à l’approche individuelle ?

Xxx
Date de l'expérience: 2021-11-10

Parfait. Rien a redire.

Helena

Bonjour, C'est une bonne chose que vous trouvez cela parfait et sans suite ; toutefois qu'est-ce qui vous fait dire cela . Qu'avez-vous appréciez ?

Peut-être savez-vous si dans ASSIFEP un employé peut obtenir mutuelle comme dans BUREAU D'ETUDES ET MAITRISE ENERGIE?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ASSIFEP ou dans AXE S PERMIS + ICONDUITE?

Est-il vrai que ASSIFEP s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ASSIFEP ou en DG AUTO ECOLE? Quel est votre avis?

ASSIFEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je voudrais vous demander combien coûtent des cours de conduite?

Un très bon employeur ASSIFEP a Lesquin. Paiements à temps. Atmosphère incroyable! J'encourge tout le monde a appliquer pour cariste

Quelqu'un peut-il dire quel est le poste: plaquiste, à quoi cela ressemble-t-il?

https://www.indeed.fr/company/ASSIFEP/jobs/[Coffreur](/job/coffreur)-Bancheur-3355362d36e5906f?fccid=da1b8f620ddcb132&vjs=3 - depuis le 2020-09-23, en cliquant sur ce site vous pouvez voir notre offre d'emplois

L'entreprise ASSIFEP recherche des personnes pour travailler à Lens? Je m'intéresse également à la situation actuelle de cette entreprise. Je cherche un travail en tant que maçon. Merci pour votre retour.

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de ASSIFEP. Quelqu'un peut le confirmer?

léna

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coffreur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASSIFEP, je pense que ça va me manquer.

gabriel

Oui, ils juste recherchent coffreur, voir ce lien /job/formateur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

léna

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Lens, mais bons bénéfices 2300 euro dans ASSIFEP

Bonjour, je travaille chez ASSIFEP depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezASSIFEP , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Attention, nouvelle offre de ASSIFEP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKQMFormateur(rice) Spécialisé(e) Dans Les "savoirs De Base" Fr/Maths (H/F), prouvez!

L'entreprise ASSIFEP recrute à nouveau pour le poste de Maçon.

ASSIFEP Questions fréquentes