ASSIFEP
RUE DES COLIBRIS, 62300 LENS SIREN: 381500941 SIRET: 38150094100061 phone: 0764540903

Avis ASSIFEP, Offres d'emploi

Pouvez-vous écrire si ASSIFEP emploie des personnes pour enseigner le pilotage?
Existe-t-il un examen interne dans ASSIFEP?

Que voulez-vous savoir sur ASSIFEP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Xxx Date de l'expérience: 2021-11-10

Parfait. Rien a redire.

Helena
@Xxx

Bonjour, C'est une bonne chose que vous trouvez cela parfait et sans suite ; toutefois qu'est-ce qui vous fait dire cela . Qu'avez-vous appréciez ?

Regarder des séries étrangères est un excellent moyen gratuit d'améliorer vos compétences linguistiques. Certaines langues peuvent être apprises de cette façon, mais par exemple le chinois ?! c'est impossible !
bernard
J'ai regardé le Squid Game et et je ne pouvais pas comprendre un seul mot haha
Matthieu Layahe analyse deux visions éducatives qui s'affrontent en France. Contrairement aux méthodes de découverte, elle défend le savoir-faire de l'enseignant. Je ne pense pas que les instructions des élèves soient une bonne idée. L'enfant doit apprendre à se débrouiller seul.
L'élève doit-il apprendre seul ou doit-il être instruit ? Voir les résultats
victor
Apparemment oui, mais l'enfant doit aussi voir que quelqu'un apprécie son travail, voit ses progrès
La Chine élabore une nouvelle loi pour punir les parents pour "très mauvais comportement". Je comprends - plus de discipline... Mais punir les parents ? C'est fou !!
Comment bien élever son enfant ? Voir les résultats
célia
Peut-être que si certains parents sont punis, ils commenceront enfin à faire plus attention à leurs enfants !

Apple a annoncé un nouvel outil dans l'Apple Wallet, c'est-à-dire une possibilité de stocker son permis de conduire sur iPhone. Cet outil a pour objectif de dématérialiser des permis de conduire des utilisateurs américains. Et encore moins de plastique dans le monde
laëtitia
Mais, est-ce que tout le monde possède iphone ? Je n'en pense pas..
ASSIFEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ASSIFEP ou en XILANDER?
Je voudrais vous demander combien coûtent des cours de conduite?
Un très bon employeur ASSIFEP a Lesquin. Paiements à temps. Atmosphère incroyable! J'encourge tout le monde a appliquer pour cariste
Quelqu'un peut-il dire quel est le poste: plaquiste, à quoi cela ressemble-t-il?
https://www.indeed.fr/company/ASSIFEP/jobs/[Coffreur](/job/coffreur)-Bancheur-3355362d36e5906f?fccid=da1b8f620ddcb132&vjs=3 - depuis le 2020-09-23, en cliquant sur ce site vous pouvez voir notre offre d'emplois
L'entreprise ASSIFEP recherche des personnes pour travailler à Lens? Je m'intéresse également à la situation actuelle de cette entreprise. Je cherche un travail en tant que maçon. Merci pour votre retour.
J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de ASSIFEP. Quelqu'un peut le confirmer?
léna
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coffreur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASSIFEP, je pense que ça va me manquer.
gabriel
Oui, ils juste recherchent coffreur, voir ce lien /job/formateur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
léna
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Lens, mais bons bénéfices 2300 euro dans ASSIFEP
Bonjour, je travaille chez ASSIFEP depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezASSIFEP , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSIFEP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située ASSIFEP?
ASSIFEP est situé ici: RUE DES COLIBRIS, 62300 LENS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ASSIFEP.
L'adresse du site Web est https://www.lille-formation.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ASSIFEP.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 491 fois. ASSIFEP avis
Quand ASSIFEP a-t-elle été fondée?
La date de création de ASSIFEP est le 2006-09-01. Consultez plus d'informations sur ASSIFEP.
Manutentionnaires Logistique H/F (débutant Acceptés) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSIFEP.
Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Ouvrier Travaux Public, Espace Vert H/F à ASSIFEP.
ASSIFEP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plaquiste!
Ceci est un autre processus de recrutement dans ASSIFEP et une autre chance de devenir Manutentionnaire.

Les utilisateurs connaissent-ils ASSIFEP ?

Gains dans la position de maçon chez ASSIFEP - exigences typiques : vous êtes demandeur d’emploi, vous aimez travailler en équipe, accueil, explications du programme, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?