IMMO FAMILLE

41 RUE LEON BLUM, 62300 LENS
SIREN: 832547731 SIRET: 83254773100014 Téléphone: +33 071575975
Location de logements

Avis IMMO FAMILLE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IMMO FAMILLE ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO FAMILLE ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Illégalement constituée, cette société ne peut travailler. Son gérant est stagiaire et ne peut constituer une SPRL. Loi du 11 février 2013.art 12. Section 3. Il ne maîtrise pas la langue française pour un pseudo bachelizr

Constance

Vraiement? D'où vous tenez ces informations? Moi perso, je ne pense pas que l'agence fonctionne illégalement.

Apparemment, dans IMMO FAMILLE, contrairement à DIANINA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'en IMMO FAMILLE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LA SAUVAGERIE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans IMMO FAMILLE que dans d'autres entreprises de Lens?

J'ai entendu dire que les employés de LA VILLEVEUVE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de IMMO FAMILLE. Est-ce vrai?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez IMMO FAMILLE?

Pensez-vous que IMMO FAMILLE serait idéale pour un jeune employé?

Qu'est-ce qui se passe à la société IMMO FAMILLE, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

IMMO FAMILLE Questions fréquentes