CONDUITE CENTER C C

22 QUAI CLAUDE BERNARD, 69007 LYON 7EME
Éducation

Avis CONDUITE CENTER C C, Offres d'emploi

Où passer son permis le plus rapidement possible ?

Que voulez-vous savoir sur CONDUITE CENTER C C ?

le travail en tant que vendeur implique souvent un travail posté. Est-ce la même chose chez CONDUITE CENTER C C ?

Marboulsami@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-13
Enquête

Je me suis inscrit dans cette Auto-école parce que me amis me l'ont conseillé. Les secrétaire sont très sympathique et arrangeant, les moniteurs m'ont bien appris à conduire. Je suis très satisfait et je recommande cette Auto-école.

Marie

Je suis content pour vous. J'espère que vous avez déjà réussi votre examen ! Cela vous a coûté combien, si je peux vous demander ?

Maryam
Date de l'expérience: 2021-09-30

Super équipe, disponible et à l’écoute et toujours souriant pour répondre aux demandes.
Je révise mes cours de code en ligne et j’ai fait quelques séances de code avec le moniteur c’est super
Merci

Date de l'expérience: 2021-07-10

Hello, je viens de m'inscrire à l'auto école Conduite Center car j'ai été contactée par Lisa qui gère l'administratif. Franchement, j'ai été séduite par son professionnalisme. Sur place, après avoir rempli avec son aide mon inscription, j'ai pu faire des tests code et la salle est assez confortable. Seul bémol, pour aller au WC, des personnes traversent la salle de code et c'est assez perturbant. Mais sinon, les tarifs me semblent plus que correctes.

Juste à côté de CONDUITE CENTER C C se trouve BIJOUTERIE ROUSSEL. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de CONDUITE CENTER C C? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CONDUITE CENTER C C. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Pensez-vous que CONDUITE CENTER C C est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Les moniteurs de conduite à CONDUITE CENTER C C ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à EVAL FORMATION?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CONDUITE CENTER C C à EVAL FORMATION?

À cause de virus qui dans CONDUITE CENTER C C est au téléphone?

océane

Je travaille comme assistant commercial et je gagne 300. Est-ce que CONDUITE CENTER C C est meilleure à cet égard?

corentin

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

océane

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-il vrai que CONDUITE CENTER C C s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Vous en avez assez de votre emploi actuel et de vos faibles revenus? Vous devez le changer. On recrute du 2020-10-21

Pouvez-vous écrire si CONDUITE CENTER C C emploie des personnes pour enseigner le pilotage?

Attention, nouvelle offre de CONDUITE CENTER C C! Ils recherchent RESPONASABLE AUTO-ÉCOLE (H/F), prouvez!

CONDUITE CENTER C C recherche actuellement un Monitrice D'auto-école.

CONDUITE CENTER C C Questions fréquentes