Avis CONDUITE CENTER C C
CONDUITE CENTER C C ou AUTO MOTO ECOLE DU LYCEE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Je me suis inscrit dans cette Auto-école parce que me amis me l'ont conseillé. Les secrétaire sont très sympathique et arrangeant, les moniteurs m'ont bien appris à conduire. Je suis très satisfait et je recommande cette Auto-école.
Super équipe, disponible et à l’écoute et toujours souriant pour répondre aux demandes.
Je révise mes cours de code en ligne et j’ai fait quelques séances de code avec le moniteur c’est super
Merci
Hello, je viens de m'inscrire à l'auto école Conduite Center car j'ai été contactée par Lisa qui gère l'administratif. Franchement, j'ai été séduite par son professionnalisme. Sur place, après avoir rempli avec son aide mon inscription, j'ai pu faire des tests code et la salle est assez confortable. Seul bémol, pour aller au WC, des personnes traversent la salle de code et c'est assez perturbant. Mais sinon, les tarifs me semblent plus que correctes.
Il y a quelques mois, on parlait souvent de CONDUITE CENTER C C sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
CONDUITE CENTER C C encourage-t-elle l’utilisation de ressources complémentaires en dehors des heures de cours ?