L'agence Bespoke

Saint-Ouen
Marketing, publicité et relations publiques

Avis L'agence Bespoke

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L'agence Bespoke ?

Que voulez-vous savoir sur L'agence Bespoke ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:
Une agence humaine et formatrice.

Elodie

Dans quels aspects leurs services sont particulièrement satisfaisants ?

Qui dans L'agence Bespoke est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Elodie

J’évalue le patron de L'agence Bespoke à 10. Le rythme de travail chez L'agence Bespoke est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de L'agence Bespoke. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de L'agence Bespoke une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si L'agence Bespoke allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez L'agence Bespoke : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Culture d'entreprise, chef de projets digne de confiance, anglais

Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez L'agence Bespoke? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.

coralie

Ils recrutent souvent dans L'agence Bespoke?

jeremy

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Saint-Ouen

coralie

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur L'agence Bespoke

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionL'agence Bespoke n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Chef - L'agence Bespoke recrute actuellement pour ce poste.

L'agence Bespoke Questions fréquentes