PERFORMANCE OCCASIONS

60 RUE DU LABOUREUR, 59200 TOURCOING
SIREN: 500673306 SIRET: 50067330600022 Téléphone: +33 7 70 64 82 37
Automobile

Avis PERFORMANCE OCCASIONS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PERFORMANCE OCCASIONS ?

Que voulez-vous savoir sur PERFORMANCE OCCASIONS ?

Alix B.
Date de l'expérience: 2021-08-20

Garagiste très professionnel et agréable, est à l'écoute à la moindre question. je recommande fortement si vous souhaitez une mini, c'est son domaine et sa passion ! :)

Célia

Alix B, ce garagise travaille aussi le weekend? Savez-vous? merci

Laurie

Combien vous avez payé pour une mini ? Merci d'avance

PERFORMANCE OCCASIONS et CHEC LAUTHIB sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PERFORMANCE OCCASIONS ou CHEC LAUTHIBà proximité?

Les employés de PERFORMANCE OCCASIONS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, PERFORMANCE OCCASIONS ou SARL H A M AUTO? Faites le moi savoir

J'ai besoin de vos opinions sur PERFORMANCE OCCASIONS. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise pour les candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Comment va PERFORMANCE OCCASIONS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

PERFORMANCE OCCASIONS Questions fréquentes