CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE

Blainville-sur-Mer
Administration

Avis CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE ?

Manche
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-09

Difficile. Encadrement inexistant.

Date de l'expérience: 2022-04-22

Nikel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce queCONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE à proximité CENTRE HOSPITALIER MEMORIAL FRANCE ETATS-UNIS DE SAINT-LO recrute-t-elle aussi fréquemment?

De près, je trouve CENTRE HOSPITALIER MEMORIAL FRANCE ETATS-UNIS DE SAINT-LO. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CENTRE HOSPITALIER MEMORIAL FRANCE ETATS-UNIS DE SAINT-LO et dans la CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE suivante?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

laurence

Quant à assistant social, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE ?

nathan

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

laurence

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-social que vous pouvez gagner jusqu'à 2700 euros

Aimez-vous travailler chez CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE Questions fréquentes