Avis CONSEIL NATIONAL

gaëtan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CONSEIL NATIONAL en tant que conseiller juridique?

remy

Le recrutement est en cours chez CONSEIL NATIONAL. C'est une entreprise solide, donc oui

gaëtan

C'est une très bonne nouvelle, merci.

francoise

CONSEIL NATIONAL ou MR FERNANDEZ a-t-il un tarif de services plus lisible?

michael

Bonjour, pouvez-vous nommer les avantages de travailler chez CONSEIL NATIONAL?

christopher
Offres d'emploi récemment ajoutées en CONSEIL NATIONAL

Secrétaire juridique (H ou F), Chargé(e) de missions F/H - Communication (H/F), Chargé(e) de missions F/H (36k € a 39k €/an)

CONSEIL NATIONAL ne peut probablement pas trouver Avocat car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chargé De Communication! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Chargé(e) De Missions F/H, que CONSEIL NATIONAL recherche peut gagner même 3000 €.

ADM
Offres d'emploi récemment ajoutées en CONSEIL NATIONAL

Chef de projets fonctionnel/formateur H/F, Chef de projets MOE H/F, Chef de projets informatique AMOA H/F

Melissa

je suis assistante juridique au seine de l'entreprise Cerfrance. Avant tout je suis responsable de rédiger des actes juridiques pour nos clients. Chaque jour je gagne une expérience dans mon métier grâce à mon responsable très indulgant et exigant à la fois. De plus, je suis bien payé :)

admin

Pensez-vous que CONSEIL NATIONAL DES BARREAUX devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CONSEIL NATIONAL recrute pour des postes: