CONSEIL NATIONAL

4 RUE DE BELFORT, 31000 TOULOUSE
Conseils et services aux entreprises

Avis CONSEIL NATIONAL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CONSEIL NATIONAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL NATIONAL ?

Melissa
Date de l'expérience: 2019-06-29

je suis assistante juridique au seine de l'entreprise Cerfrance. Avant tout je suis responsable de rédiger des actes juridiques pour nos clients. Chaque jour je gagne une expérience dans mon métier grâce à mon responsable très indulgant et exigant à la fois. De plus, je suis bien payé :)

Pensez-vous que CONSEIL NATIONAL est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

Il y a une entreprise IMAGIN HARMONY à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CONSEIL NATIONAL?

gaëtan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CONSEIL NATIONAL en tant que conseiller juridique?

remy

Le recrutement est en cours chez CONSEIL NATIONAL. C'est une entreprise solide, donc oui

gaëtan

C'est une très bonne nouvelle, merci.

CONSEIL NATIONAL ou MR FERNANDEZ a-t-il un tarif de services plus lisible?

Bonjour, pouvez-vous nommer les avantages de travailler chez CONSEIL NATIONAL?

CONSEIL NATIONAL recrute récemment pour des postes :

Secrétaire juridique (H ou F), Chargé(e) de missions F/H - Communication (H/F), Chargé(e) de missions F/H (36k € a 39k €/an)

CONSEIL NATIONAL recrute récemment pour des postes :

Chef de projets fonctionnel/formateur H/F, Chef de projets MOE H/F, Chef de projets informatique AMOA H/F

Pensez-vous que CONSEIL NATIONAL DES BARREAUX devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CONSEIL NATIONAL Questions fréquentes