CONSEIL PUBLIC

13 RUE SCHWING, 67610 LA WANTZENAU
SIREN: 348569492 SIRET: 34856949200070
Éducation

Avis CONSEIL PUBLIC

Quelle est l'adresse de l'entreprise CONSEIL PUBLIC ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL PUBLIC ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CONSEIL PUBLIC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CONSEIL PUBLIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONSEIL PUBLIC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en INSTITUT FORMATION FROID GDF SUEZ ou en CONSEIL PUBLIC?

CONSEIL PUBLIC a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-il vrai qu'en ECOGENESE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CONSEIL PUBLIC?

florian

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CONSEIL PUBLIC?

ludivine

Eh bien, directement sur http://www.conseil-public.fr CONSEIL PUBLIC c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

florian

Merci de m'avoir consacré du temps !

Pouvez-vous me donner vos avis sur CONSEIL PUBLIC qui se trouve à La Wantzenau? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez CONSEIL PUBLIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

CONSEIL PUBLIC Questions fréquentes