Conseil Régional Ile-de-France

Saint-Ouen
Téléphone: +33 1 53 85 53 85

Avis Conseil Régional Ile-de-France, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Conseil Régional Ile-de-France ?

Que voulez-vous savoir sur Conseil Régional Ile-de-France ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 100 € à 3800 €. Est-ce le cas avec Conseil Régional Ile-de-France?

Je serais heureux s'il y avait salle de sport dans Conseil Régional Ile-de-France, tout comme dans LA ROCHE SUR YON IMMO, à quoi cela ressemble-t-il?

Y a-t-il une rotation du personnel dans Conseil Régional Ile-de-France en raison de COVID-19?

earl

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que acheteur. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

enzo

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

earl

Super bien, alors je postulerai.

J'aimerais travailler chez Conseil Régional Ile-de-France, je peux commencer du 2020-10-30

Quelles sont les possibilités de développement et salle de sport dans cette compagnie?

Les employés de Conseil Régional Ile-de-France peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Conseil Régional Ile-de-France m'a donné salle de sport et des bonnes opportunités d'évolution.

Conseil Régional Ile-de-France recrute récemment pour des postes :

Responsable adjoint Gouvernance des projets IT F/H (35k € a 40k €/an), Délégué territorial F/H (31k € a 65k €/an), Responsable adjoint Gouvernance des projets de transformation numérique F/H

En Conseil Régional Ile-de-France ils ont actuellement besoin de Chargé D'étude Ressources Humaines F/H.

Conseil Régional Ile-de-France recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Administratif F/H!

Conseil Régional Ile-de-France Questions fréquentes