CONSEPT SERVICES

10 RUE JEAN ROUXEL, 44700 ORVAULT
SIREN: 537526329 SIRET: 53752632900025 Téléphone: +33 2 51 83 03 00
Ressources humaines

Avis CONSEPT SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CONSEPT SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEPT SERVICES ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-07-26

Ce travail m’a appris à être polyvante très vite et a m´intégrer dans un groupe de travail. Possibilité de prendre des responsabilités rapidement. le lieu y est parfait, pas très loin de la plage, clients de saison très sympathique

Quelle entreprise, CONSEPT SERVICES ou CONSEPT INGENIERIE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans KIWATCH que dans CONSEPT SERVICES. C'est vrai?

Avez-vous peur que les frontières de Orvault se ferment?

Est-il vrai que dansO MEGA, une entreprise proche deCONSEPT SERVICES, a le meilleure atmosphère?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur CONSEPT SERVICES? Vous savez qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

CONSEPT SERVICES recrute récemment pour des postes :

Dessinateur projeteur mécanique H/F, Technicien tests et essais (H/F), Développeur PHP H/F

CONSEPT SERVICES recrute récemment pour des postes :

Technicien support informatique H/F, Ingénieur matériaux et procédés (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur CONSEPT SERVICES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Nos employés sont satisfaits de leur travail au développeur fullstack en Orvault.

Chez CONSEPT SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Administrateur / Administratrice Systèmes Microsoft (H/F).

L'entreprise CONSEPT SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

CONSEPT SERVICES Questions fréquentes