CONSERVES STEPHAN

ZONE INDUSTRIELLE DE KERPRAT, 22970 PLOUMAGOAR

Avis CONSERVES STEPHAN

J'hésite à commencer à travailler pour CONSERVES STEPHAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONSERVES STEPHAN ?

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de CONSERVES STEPHAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BREIZH COOKING en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CONSERVES STEPHAN qui n'applique pas de telles pratiques ?

Cécile

J’évalue le patron de CONSERVES STEPHAN à 4. Le rythme de travail chez CONSERVES STEPHAN est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de CONSERVES STEPHAN, je donnerais 7 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si CONSERVES STEPHAN va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez CONSERVES STEPHAN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 4 sur 10.

Est-ce que BREIZH COOKING, comme CONSERVES STEPHAN, prépare des repas avec des calories appropriées?

CONSERVES STEPHAN paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-ce que les repas et plats préparés par CONSERVES STEPHAN sont destinés uniquement à la vente?

CONSERVES STEPHAN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ARGOAT MENUISERIE MACONNERIE DECORATION (A.M.D.) voisine ?

Est-il vrai que CONSERVES STEPHAN s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille?

samuel

On suppose que CONSERVES STEPHAN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

maëlle

37 760 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

samuel

Merci, je vais le vérifier sur http://www.groupelegraet.fr.

Comment est la situation chez CONSERVES STEPHAN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Comment va l'entreprise CONSERVES STEPHAN? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats? Merci pour des infos.

Attention, nouvelle offre de CONSERVES STEPHAN! Ils recherchent Chef D'équipe, prouvez!

CONSERVES STEPHAN Questions fréquentes