CONSTEL

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis CONSTEL

2.9

Combien l'entreprise CONSTEL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-29

Bonne ambiance

Sarah
Date de l'expérience: 2021-02-02

Salaire bon primes, frais bon, ambiance super, organisation super, patron sympa en résumé belle entreprise. A revoir ! Trop de documents à signer ? Et les techniciens ftth, ou dslam sérieux de bonne qualité. Question cadre un chargé d affaire énergie super sympa.

Pros

Frais et primes

Cons

Trop de paperasse

Elise

les techniciens ftth - c'est qui ?

arnaque
Date de l'expérience: 2020-02-12

je deconseil

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde, je vous écris parce que je fais une recherche à propos de l’entreprise CONSTEL. Je voudrais connaitre les opinions de personne qui avaient déjà l’occasion de travailler pour cette société.

Des opportunités de développement illimitées vous attendent. Veuillez nous contacter via poleemploi.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/CONSTEL/jobs/Magasinier-a5fedc40ab0fbdc4?fccid=7cadcce16c5f1f08&vjs=3. J'envisage de travailler dans cette entreprise. Vous la recommandez ou pas ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CONSTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? CONSTEL ou HYDROSTADIUM?

Il y a une entreprise ORONA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CONSTEL?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que l'entreprise CONSTEL est ouverte demain?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CONSTEL en raison de la pandémie?

CONSTEL recrute récemment pour des postes :

MONTEUR-CÂBLEUR / MONTEUSE-CÂBLEUSE TÉLÉCOM (H/F) (18k €/an), MONTEUR-CÂBLEUR / MONTEUSE-CÂBLEUSE TÉLÉCOM (H/F) (18k €/an)

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant CONSTEL.

Magasinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CONSTEL.

CONSTEL Questions fréquentes