SARL TARAVANT IMMOBILIER

Clermont-Ferrand
Construction et immobilier

Avis SARL TARAVANT IMMOBILIER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL TARAVANT IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TARAVANT IMMOBILIER ?

Lasphaigne
Date de l'expérience: 2023-09-01

Agence dirigée par des autruches.
Cette agence m'a loué un appartement avec une installation électrique qui n'est pas aux normes (Pas de différentiel 30mm), une installation gaz sans VMC et sans ventilation et une absence de détecteur de fumée. Je neparle même pas de l'état d'insalubrité de cet appartement avec de la laine de verre moisie cachée dans la cheminée.
Depuis début septembre, cette agence ne répond à aucune de mes sollicitations écrites.
Résultat : Je suis obligé de chercher un nouvel appartement et de déménager.
Ils ont reçu ma dédite mais, fidéle à leur politique de l'autruche, ils refusent de prendre contact avec moi pour organiser des visites et écourter mon préavis de 3 mois.
Professionnel à fuir absolument.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-28

Expérience très mauvaise avec cette agence immobilière

La discussion sur le travail chez SARL TARAVANT IMMOBILIER n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

L'entreprise EFE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SARL TARAVANT IMMOBILIER?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CLERMONT PROVINCE est plus faible que dans SARL TARAVANT IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SARL TARAVANT IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL TARAVANT IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pensez-vous que SARL TARAVANT IMMOBILIER remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

J'ai entendu dire que EFE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SARL TARAVANT IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

morgan

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL TARAVANT IMMOBILIER?

SARL TARAVANT IMMOBILIER Questions fréquentes