CONTREJOUR

247 RUE DE LA BLANCHE PORTE, 59200 TOURCOING
SIREN: 351899620 SIRET: 35189962000048
Autres activités de service

Avis CONTREJOUR

Quelle est l'adresse de l'entreprise CONTREJOUR ?

Que voulez-vous savoir sur CONTREJOUR ?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de CONTREJOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de CONTREJOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que MOURAD AUTO basé près de CONTREJOUR emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en C C A COSMOSPROD CREA AUDIOVISU qu'en CONTREJOUR?

CONTREJOUR est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

yann

J'aimerais connaître le capital social de CONTREJOUR, vous savez ce que c'est?

jérémy

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

yann

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que CONTREJOUR fera des tirages photo sur le site comme C C A COSMOSPROD CREA AUDIOVISU?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce vrai que CONTREJOUR offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Savez-vous comment est le travail chez CONTREJOUR? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Attention, nouvelle offre de CONTREJOUR! Ils recherchent Responsable De Site De Production F/H, prouvez!

CONTREJOUR Questions fréquentes