PEINTURES CIMENTOL

SIREN: 668203441 SIRET: 66820344100021
Évaluation 4.2/5

Avis PEINTURES CIMENTOL

4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PEINTURES CIMENTOL ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURES CIMENTOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

rag78@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-04-20

je deconseille fortement ces peintures acryliques en bi composant sur des sols soumis a des passages intenses de chariots etc ...nous avons appliqué le primaire watprim et watsol en finition , ces peintures se sont decollées au bout de deux semaines dans l'entrepot ,, consequences , notre client tres mecontent et un travail a refaire avec cette fois une vraie peinture de sol solvantée

Est-il vrai que PEINTURES CIMENTOL s'occupe de fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, PEINTURES CIMENTOL ou AXALTA COATING SYSTEMS FRANCE SAS?

PEINTURES CIMENTOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que PEINTURES CIMENTOLcomme WEILBURGER FRANCE SAS reconnaît cinq ans comme WEILBURGER FRANCE SAS?

fabrication de solvants et de diluants organiques composites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEINTURES CIMENTOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ALUPLAST est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PEINTURES CIMENTOL?

alicia

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PEINTURES CIMENTOL ?

Est-ce les peintures PEINTURES CIMENTOL sont lavables?

PEINTURES CIMENTOL vient de mettre une nouvelle offre d’emploi. Postulez dès maintenant.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise PEINTURES CIMENTOL ?

Un autre recrutement chez PEINTURES CIMENTOL, cette fois pour le poste de Agent De Conditionnement.

PEINTURES CIMENTOL recherche actuellement un Technicienne Chimiste.

PEINTURES CIMENTOL Questions fréquentes